Produit
Meilleur prix
Comparer les prix
Notes
Qualité / Prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
puissance : 6
temp max. : 8
qualité : 7
Le moins cher
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
puissance : 6
temp max. : 6
qualité : 6

Tout le monde aime la pizza avec une délicieuse croûte croustillante, et la plupart des gens préfèrent commander une pizza dans leur restaurant préféré. Cependant, une fois que vous aurez découvert le goût magique d’une pizza faite maison, vous oublierez tous ces lieux de commande. Mais d’abord, vous devez choisir un four parfait pour obtenir un bon résultat, et le secret réside dans la sélection du meilleur four à pizza électrique particulier.

De nos jours, vous pouvez cuisiner vos plats préférés aussi simplement et rapidement que vous faites une tasse de café. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de choisir le four à pizza le plus approprié et d’y placer les aliments. Il sera prêt en 5 à 10 minutes.

On peut désormais cuisiner sa pizza préférée en quelques minutes et apprécier le goût magique d’une pizza faite maison. Mais d’abord, vous devez acheter un très bon four pour garantir des résultats appétissants.

Malheureusement, il existe des centaines d’options, ce qui rend le choix du meilleur four à pizza électrique difficile.

Je suis sûr que si vous choisissez le bon four à pizza électrique particulier, vous ne reviendrez peut-être jamais à commander une pizza. Aujourd’hui, je vais partager mon expérience avec ce type d’équipement et vous aider à choisir le meilleur four à pizza électrique. Que vous souhaitiez un four à pizza d’extérieur pour un pique-nique avec vos amis ou un four à pizza portable pour préparer des collations à la maison, vous trouverez ici le bon article.

Notre choix

Meilleur four à pizza électrique particulier: Royal Catering Four À Pizza Électrique

Meilleur four à pizza électrique professionnel: Royal Catering Four À Pizza Électrique

Royal Catering est leader dans la fabrication de four électrique à pizza. La température joue un rôle clé lors de la cuisson de la pizza. Voilà pourquoi ce four est doté d’une chambre de cuisson avec voute et sole indépendantes, dont la température est réglable sur un maximum de 350 °C au moyen de molettes. Grâce à cette plage de température et à la pierre à pizza en cordiérite de l’appareil, vous pourrez produire des pâtes minces et croustillantes, recouvertes d’une garniture juteuse sur laquelle fond la mozzarella.

La cavité du four accueille une pizza de 60 cm de diamètre ou plusieurs petites pizzas à la fois. Grâce aux éléments chauffants de la voute et à de la sole qui cumulent une puissance de 2 000 W, la montée en température est très rapide. Une minuterie permet de sélectionner un temps de cuisson de 0 à 120 minutes.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le top

Royal Catering Four À Pizza Électrique Professionnel Tartes Flambées Flammkueche 230v RCPO-2000-60-1 (Cordiérite, Max. 350 °C, Pizzas Ø 60 cm, Porte V ...

  • Espace – cuisson d'une très grande pizza ayant un diamètre maximal de 60 cm
  • Précision – voute et sole indépendantes ; réglages de température séparés
amazon
579.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qualité / Prix

Meilleur four à pizza électrique particulier: G3 Ferrari Pizza Express Delizia

Meilleurs Fours à Pizza Électriques 2021

Le gros avantage de cet appareil c’est que la pizza est vraiment bien cuite. Il faut avoir goûté et comparé une pizza cuite dans un four traditionnel et dans ce four à pizza G3 ferrari pour vraiment saisir la différence. Les petits plus de l’appareil c’est qu’il y a beaucoup moins d’odeurs et qu’on a une consommation vraiment réduite en électricité. Au final, la cuisson est aussi beaucoup plus rapide : comptez moins de 5 minutes pour une pizza congelée ! (mais il faut la laisser décongelée avant de la mettre dans le four).

Si vous faites vos pizzas vous même avec de la farine il faudra compter entre 6 et 7 minutes de cuisson pour avoir une belle pizza. Le four G3 Ferrari Pizza Express Delizia est une vraie merveille pour cuire à la maison vos pizza comme à la pizzeria ! Des pizzas prêtes en 5 Minutes, le four à pizza Ferrari delizia G3 est l’idéal pour cuire vos pizzas, avec sa double résistance et sa pierre à pizza réfractaire il est capable d’atteindre 450°c, ce qui est l’idéal pour obtenir aux alentours de 400°c des pizzas croustillantes et moelleuses.

Grâce à cet appareil compact, léger et doté de nombreuses fonctionnalités, vos pizzas faites maison seront aussi bonnes que celles de votre pizzaïolo. Le four G3 Ferrari est un appareil simple d’usage. Il dispose d’une plaque sur laquelle on dépose la pizza. Ensuite on referme totalement l’appareil (à la manière d’un four à gaufre) pour que la chaleur se conserve à l’intérieur. Polyvalent, vous pourrez l’utiliser pour cuire des marrons chauds, des flammekueches ou encore des biscuits. Il est fourni avec deux spatules en bois.

Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia

  • <b>Température</b>: jusqu'à 390°C
  • <b>Puissance</b> : 1200 W
amazon
119.95
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le moins cher

Promo -11%

Bestron Four à pizza avec gril, Viva Italia, Chaleur supérieure et inférieure, Jusqu'à max. 180°C, 1800 W, Rouge

  • Mini four au design italien avec plaque en pierre pour réaliser des pizzas maison croustillantes dignes d'un pizzaiolo - Idéal aussi pour les fêtes
  • Faites-vous plaisir en quelques minutes : 2 éléments chauffants reflétés, Chaleur supérieure et inférieure simultanée ou séparée, Thermostat ajustable...
amazon
54.90 € 49.03
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qu’est-ce qu’un four à pizza électrique ?

En commençant par les bases, vous vous demandez peut-être ce qu’est exactement un four à pizza électrique. Il s’agit d’un appareil à pizza qui utilise l’électricité pour produire de la chaleur. Il est généralement portable, utilisable à l’intérieur et plus petit que les autres types de fours à pizza.

De nombreux modèles sont équipés d’une plaque chauffante en pierre et d’une hotte pour retenir la chaleur. Ils peuvent atteindre des températures de plus de 390 degrés pour produire une pizza parfaite.

Pourquoi choisir un four à pizza électrique particulier ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne souhaite investir dans un four électrique. Voici les 5 principales :

Prix

Les grands fours à pizza extérieurs peuvent coûter des centaines d’euros, alors que vous aurez du mal à trouver une version électrique trop chère. Certains des meilleurs fours coûtent environ 160€. Pour ceux qui veulent simplement s’amuser à faire de la pizza à la maison sans se ruiner, les fours électriques constituent une merveilleuse alternative aux options plus traditionnelles.

Portabilité

Les fours à bois d’extérieur classiques peuvent peser 500 kilogrammes ou plus, ce qui les rend extrêmement difficiles à déplacer. Essentiellement, si vous en voulez un dans votre jardin, il devient une installation permanente. En revanche, les versions électriques pèsent souvent moins de cinq kilogrammes, peuvent être déplacées facilement et n’occupent pratiquement pas d’espace.

Commodité

Les fours à pizza électriques peuvent souvent préparer un délicieux repas en quelques minutes seulement. La préparation d’une pizza est également une activité simple à laquelle même les enfants peuvent participer. Si vous êtes pressé par le temps et que vous devez nourrir des enfants affamés (ou juste vous), un four à pizza électrique est un excellent moyen de préparer le dîner en un clin d’œil.

Plaisir

Les fours à pizza sont amusants ! C’est une excellente façon pour tout le monde de participer à la préparation du dîner. C’est aussi un exutoire créatif pour ceux qui ont des papilles gustatives aventureuses. Faites passer votre dîner de l’ordinaire à l’extraordinaire avec quelque chose d’aussi simple qu’un four à pizza électrique particulier. Préparer le dîner ne doit pas être une corvée, mais une expérience.

Santé

Même si je n’essaie pas de vous dire que la pizza est un légume, vous avez un meilleur contrôle sur les ingrédients lorsque vous la faites vous-même. Lorsque vous la construisez, vous pouvez vous assurer qu’elle ne contient que les ingrédients les plus frais. Par conséquent, vous pouvez faire des pizzas plus saines à la maison avec un four à pizza électrique qu’en magasin.

Comment choisir un four à pizza électrique particulier?

En général, ces modèles électriques sont plus compacts, plus économes en énergie et plus pratiques que les fours à pizza classiques à bois.

Avant d’opter pour un four à pizza, il est donc essentiel de tenir compte des facteurs suivants :

Type de pizza

Avant de jeter votre dévolu sur un modèle quelconque, vous devez déterminer le type de pizza que vous souhaitez préparer. Certains fours à pizza sont conçus pour préparer certains plats, comme les pizzas profondes. Cependant, certains modèles sont plus polyvalents que d’autres, ce qui permet aux utilisateurs de faire plus que des pizzas ordinaires. Par conséquent, les fours qui vous conviennent le mieux dépendent de ce que vous avez l’intention de faire avec eux.

Pensez aux autres aliments que vous souhaitez faire cuire dans le four. Si vous préférez faire des quesadillas, des burritos et des biscuits, assurez-vous que le four prend en charge ces modes.

Utilisation

Réfléchissez si vous avez besoin de cuire des pizzas tous les jours et combien de temps vous utiliserez le four. Tous les fours de la liste sont fiables. Cependant, certains d’entre eux sont plus puissants que d’autres et refroidissent rapidement. Si vous voulez cuisiner des pizzas pour de grandes fêtes à la chaleur de l’été, il vous faut un four plus puissant ;

Si vous voulez simplement vous amuser en préparant le dîner, vous pouvez probablement opter pour un modèle moins cher avec moins de fonctions, car vous ne cherchez pas à gagner des prix. Si vous souhaitez divertir de nombreuses personnes, vous pouvez opter pour des options de cuisson rapide afin de pouvoir préparer rapidement de nombreuses pizzas.

Maintenant, si vous voulez en donner pour leur argent aux Italiens, vous voudrez probablement vous tourner vers certains des modèles les plus sophistiqués du marché !

Caractéristiques

Ces appareils sont conçus pour offrir une vaste gamme de fonctionnalités. Il est donc essentiel de vérifier leurs capacités avant de faire des folies sur un modèle. Les fours à pizza dotés de nombreuses fonctionnalités sont plus attrayants. Cependant, ces fonctions peuvent ne pas être nécessaires pour la cuisine de tous les jours, et ce n’est pas une décision intelligente de payer pour des fonctions que vous n’utiliserez pas du tout en cuisinant.

Réfléchissez si vous avez besoin d’une minuterie, d’une poignée de refroidissement et d’un ramasse-miettes amovible. Vous pouvez également avoir besoin de la surface en acier inoxydable, qui peut être facilement lavée à l’eau froide. Ne payez pas trop cher pour des fonctions dont vous n’avez même pas besoin ;

Plage de température

Pour obtenir une pizza rapide comme l’éclair et de qualité restaurant, votre four à pizza domestique doit atteindre une température maximale élevée. Vous obtiendrez ainsi ces magnifiques taches carbonisées – et vous saurez que vous êtes littéralement à quelques minutes de la pizza dès que vous l’aurez enfournée. Mais un four qui peut maintenir une température basse constante est polyvalent et permet de réchauffer les restes de pizza ou de cuire des entrées autres que la pizza, comme le poisson. (Et il est également idéal pour cuire un dessert à la poêle pour après !).

Prix

Les fours à pizza sont disponibles dans une large gamme de prix, il est donc sage de fixer un budget, ce qui réduit les options infinies de fours à pizza. De plus, cela vous permet d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix sans avoir à passer en revue des centaines de modèles.

Convivialité

Pour les cuisiniers en herbe qui se lancent dans la préparation de pizzas, il est préférable d’opter pour des modèles très conviviaux. Mais pour les cuisiniers chevronnés, les options robustes pourraient mieux vous convenir. En outre, ces produits rendent la cuisson plus rapide et plus facile.

Taille

Tous les fours de la liste sont compacts. Pourtant, certains d’entre eux sont plus lourds que d’autres. Vous pouvez tous les poser sur la table ou même sous celle-ci. Si vous disposez d’un placard spécialement conçu, installez-le à cet endroit.

Dans la plupart des cuisines, l’espace de comptoir est cher et vous oblige à être particulier quant à la taille de la machine à pizza à acheter. Les fours à pizza peuvent être massifs et difficiles à garder sur votre coûteux comptoir.

Il serait donc préférable de mesurer l’espace disponible sur votre comptoir avant de vous lancer dans l’achat du meilleur four à pizza électrique particulier. Ainsi, vous ne vous retrouverez pas avec un appareil trop petit ou trop grand.

La taille de votre four à pizza domestique affecte la taille des pizzas que vous pouvez cuire. Cuisinerez-vous généralement pour vous-même ou pour une famille ? La taille affecte également le poids du four et sa portabilité. Notez le poids du four, car s’il ne vit pas sur votre comptoir ou votre terrasse toute l’année, vous devrez le déplacer et le ranger chaque fois que vous l’utiliserez.

Four à pizza électrique Intérieur ou extérieur?

Votre première décision est de choisir l’endroit où vous voulez installer le four. Si vous souhaitez avoir un accès facile à votre four à pizza tout au long de l’année, un modèle d’intérieur est probablement ce qui vous convient le mieux. Tant que vous pouvez trouver une prise, vous pouvez avoir de délicieuses pizzas, mais cela élimine les fours à pizza domestiques qui utilisent du bois ou du gaz comme combustible.

Si vous avez l’endroit idéal dans le jardin pour cuisiner et recevoir, optez pour un modèle extérieur. Certains sont portables, ce qui peut être intéressant pour les jours de match ou les résidences secondaires, mais vous devrez vous assurer d’une source de gaz ou de bois. Bien sûr, si vous avez des prises extérieures sur votre terrasse ou votre porche, vous pouvez choisir l’un ou l’autre type de four à pizza.

Facilité de nettoyage

Il sera difficile d’acheter le four à pizza électrique parfait, car la perfection n’existe pas. Vous devez donc acheter celui qui vous apportera les meilleurs résultats sans faire de dégâts.

Certains fours à pizza sont équipés de plateaux de nettoyage qui retiennent l’humidité ou la graisse et les résidus alimentaires de la pizza. Ils sont parfaits pour un nettoyage rapide après leur utilisation.

Les fours à pizza qui utilisent des surfaces antiadhésives sont également excellents. Vous n’avez plus besoin de gratter les résidus alimentaires, car il suffit de les essuyer avec du papier absorbant pour les nettoyer.

Commentaires sur le produit

N’oubliez jamais de vérifier les expériences des autres personnes concernant le four à pizza que vous convoitez. Les commentaires vous donnent un aperçu de la durabilité, de la fonctionnalité et de la facilité d’utilisation du produit. En outre, il est préférable de ne pas se fier à la parole d’une seule personne. Parfois, les mauvaises critiques sont le résultat d’une mauvaise utilisation, tandis que les critiques 5 étoiles sont des articles payés pour inciter les acheteurs à acheter le produit.

Comment utiliser un four à pizza électrique particulier ?

Bien sûr, il existe différents modèles de fours à pizza électriques de comptoir. Cependant, ils présentent presque le même mécanisme de fonctionnement.

  • Vous commencez par brancher l’appareil et réglez la température de votre choix. N’oubliez pas que certaines pizzas sont plus faciles à cuire à basse température, d’autres à haute température.
  • Une fois que l’appareil à pizza a atteint la température de votre choix, mettez votre pizza dans le four. Vous pouvez utiliser une pelle à pizza pour ne pas vous brûler les mains. Si vous devez modifier la température après le préchauffage du four, faites-le ;
  • Réglez le temps de cuisson de la pizza. S’il n’y a pas de minuterie sur le four, réglez l’alarme de votre téléphone. Décidez du nombre de minutes dont vous avez besoin pour la cuisson, en fonction du nombre de garnitures et de l’épaisseur de la pâte ;
  • Attendez que la minuterie sonne. Vérifiez la pizza. Éteignez le four et posez la pizza sur la plaque ;
  • Une fois que le four est froid, vous pouvez le laver.

Veillez à prêter attention au manuel d’utilisation de votre modèle spécifique de four à pizza. Il présentera les meilleures pratiques et vous aidera à tirer le meilleur parti de votre machine. Une lecture attentive de votre manuel vous aidera également à prolonger la durée de vie de votre appareil. Si vous ignorez les instructions, il est peu probable que votre machine fonctionne aussi bien que vous le souhaitez.

Vos questions les plus fréquentes

Un four à pizza doit-il être placé sous une hotte ?

Tous les fours à pizza doivent être recouverts d’une hotte. Elle vous permet d’obtenir des résultats rapides et une pizza croustillante. Elle vous permet également d’évacuer les vapeurs de graisse. Un autre avantage de la hotte est qu’elle élimine la chaleur. Cependant, l’appareil électronique est un autre problème, et il n’a pas nécessairement besoin d’une hotte. Les systèmes de hotte sont parfaits pour les cuisines commerciales en tant que fournisseurs de ventilation.

Selon les codes locaux de santé et de prévention des incendies, une hotte doit être présente au-dessus des plaques de cuisson, des friteuses et des cuisinières. Toutefois, les exigences locales peuvent varier. Elles dépendent aussi fortement des inspecteurs des incendies de votre quartier. Parfois, l’inspecteur peut poser des questions sur la hotte du four à pizza électrique.

En même temps, ces fours à pizza électriques ne sont pas conçus pour un usage commercial. Vous n’avez pas besoin de ventiler autant la pièce. Comme la pizza ne produit pas beaucoup de fumée, vous n’avez pas non plus à vous soucier de la hotte.

Quelle température utilise-t-on pour cuire une pizza dans un four électrique ?

Le temps de cuisson dépend généralement du modèle du four, de sa puissance et du type de pizza que vous faites cuire. Certains appareils de ma liste cuisent les pizzas plus rapidement que d’autres. Si le Presto Pizzazz a besoin de 10 à 12 minutes pour une pizza de 12 pouces, et le four Goplus de 15 minutes, le modèle de la série Professional a besoin de 8 minutes pour un plat de la même taille.

Les modèles chauffés au bois atteignent des températures élevées en moins de 2 minutes. Les modèles à gaz sont également plus rapides que les modèles électriques, puisqu’ils permettent de cuire une pizza en 5 minutes. Le temps moyen de cuisson d’une pizza dans un four électrique est de 10 minutes. Je parle ici d’une pizza de 12 pouces. Il vous faudra encore moins de temps pour cuire une pizza Margherita de base de 9 pouces avec un minimum de garnitures. Pour cela, il vous faudra jusqu’à 8 minutes. La température est généralement réglée à 450F. Cependant, vous pouvez contrôler la température et l’augmenter ou la diminuer.

Qu’est-ce qui est le mieux : un four à pizza à gaz ou électrique ?

C’est une question difficile, et la réponse dépend de vos préférences. Un four électrique est plus léger et plus compact. Cependant, les fours électriques sont plus coûteux que les fours à gaz. Un tel appareil consomme également de l’électricité, alors assurez-vous que les dépenses ne sont pas plus élevées que pour le four à gaz. Les fours à gaz permettent de cuire des pizzas de différents goûts. Ils fonctionnent plus rapidement, donc si vous devez faire cuire des pizzas pour de grandes fêtes, vous aurez peut-être besoin de l’option gaz.

Les fours à gaz coûtent moins cher que les fours électriques. Ils sont également moins chers à entretenir. Cependant, ces appareils sont moins simples à utiliser et il vous faudra peut-être un certain temps pour apprendre à y cuire des pizzas.
En même temps, un four à pizza électrique ne demande pas tant d’efforts à gérer. Il est léger, et tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’énergie électrique. Toutefois, si vous voulez utiliser un four électrique, assurez-vous de ne pas être pressé. Il faut un peu plus de temps pour chauffer un four électrique qu’un four à gaz.

Quel est le meilleur four à pizza électrique ?

Les fours à pizza électriques occupent une place de choix dans le monde de la pizza. C’est pourquoi il y a tant de fours à pizza électriques sur le marché. Cependant, il n’existe pas d’appareil qui convienne à tous.

Chacun a des besoins et des préférences spécifiques lorsqu’il s’agit de cuire une délicieuse pizza à la croûte croustillante. Certaines personnes préfèrent un grand four, tandis que d’autres recherchent une petite machine à pizza électrique d’intérieur.

Royal Catering Four À Pizza Électrique
Comparatif Meilleur Four à Pizza Électrique Particulier 2021 5

Voici un comparatif four à pizza électrique particulier pour vous aider à choisir le meilleur et réalisez des pizzas savoureuses comme au restaurant!

Marque de produit: Royal Catering

Devise: EUR

Prix du produit: 285

Produit en stock: InStock

Note de l’éditeur/éditrice :
5

Le meilleur choix: 

Royal Catering
285€