Produit
Meilleur prix
Comparer les prix
Notes
Notre choix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Puissance : 7
Efficacité : 8
Qualité : 8
Le top
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
puissance : 8
efficacité : 8
qualité : 8
Qualité / Prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
puissance : 8
efficacité : 7
qualité : 7
Le moins cher
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
puissance : 6
efficacité : 7
qualité : 6

La protection contre les mouches a parcouru un long chemin. Depuis l’invention des lotions anti-mouches qui ne protègent pas tout le monde, jusqu’à la chasse manuelle de ces petits insectes à l’aide de différents outils anti-insectes. Puis sont apparus les tue mouches électriques, et le zapping a commencé. La vie a alors changé pour le mieux. Voici un comparatif pour vous aider à choisir le meilleur tue mouche électrique.

Notre choix

Notre choix meilleur tue mouche électrique

Meilleure qualité/prix: ROVLAK Lampe Anti Moustique

La lampe anti-moustique utilise de l’électricité haute tension de 1500 à 1800V pour tuer les mouches. Il améliore de 30% l’effet anti-mouches. qui attire efficacement lesmouches et les tue. La durée de vie du tube de la lampe est comprise entre 5000 et 8000 heures. Vous pouvez ensuite les nettoyer directement avec de l’eau et les réutiliser. Pour nettoyer l’appareil desmouches morts, assurez-vous que l’appareil n’est pas branché sur la prise de courant.

ROVLAK Lampe Anti Moustique UV Destructeur de Mouches Efficace Électrique Interieur Piège à Mouches Convient pour Balcon Cuisine Chambre (14W, Bleu)

  • 【Lampe Anti-moustiques Électrique】Les deux tubes UV intégrés de 7 watts émettent une lumière UV de 365 NM pour attirer efficacement les moustiques en ...
  • 【Sécurité】Méthodes physiques et un fonctionnement silencieux.Non-toxique, et sans danger pour les bébés et les animaux domestiques. l'espace entre les...
amazon
26.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le top

Le top meilleur tue mouche électrique: ASPECTEK Lampe UV

Le top tue mouche électrique: ASPECTEK Lampe UV

Cet appareil intérieur est conçu pour attirer les mouches, les moustiques et autres insectes nuisibles sur la grille où ils sont immédiatement jetés.

Il est livré avec deux lampes UV spécialement conçues pour attirer les insectes volants. Une protection de protection empêche les personnes et les animaux de toucher accidentellement la grille.

ASPECTEK Lampe UV Tue-Mouches Destructeur d' Insectes Electrique Tue Mouche Electrique Lampe Insecte (40W)

  • Petit par fliegenver insectes : les lampes UV de Aspectek destructeur d'nichters boucles avec l'aide de mouches, moustiques et autres insectes volants...
  • PUISSANT CONTRÔLE DES INSECTES: attire les mouches, les mites, les moustiques et autres insectes volants à l'aide de deux ampoules UVConvient particul...
amazon
53.49
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qualité / Prix

Qualité / prix meilleur tue mouche électrique

ASPECTEK Tue Mouche Eléctrique, Lampe Anti-Moustique - Lampe UV, Tueur d'Insectes Electrique 20 W, Destructeur de Mouches, Anti-Moustique Intérieur, P ...

  • SANS DANGER: Les ampoulles UV sont entourées par une cage de protection. L'appareil est certifié CE et RoHS. Produit de marque Canadienne.
  • FACILE À UTILISER: Les insectes morts sont pris dans un bac pour l'élimination facile.
amazon
59.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le moins cher

Le meilleur tue mouche électrique le moins cher

VIFLYKOO Lampe Anti-Moustique,14W UV Tue Mouches Destructeur D' Insectes Electrique Pas de Produits Chimiques avec Moustique Tueur Lampe de Grande Cap ...

  • ☾【Tuer efficacement les moustiques】 Le tueur de moustiques électronique utilise deux tubes UV de 12 watts (plus une lampe de rechange), qui peuvent ém...
  • ☾【Sûr et sans produits chimiques】 Utilisez des méthodes physiques pour lampe anti mouche il est non toxique, inodore et sans produits chimiques, et es...
amazon
32.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le terme « zap » vient du son émis lorsqu’un insecte est électrocuté et a finalement été associé aux destructeurs d’insectes électriques. De nombreux tue mouche électriques sont disponibles sur le marché aujourd’hui. 

En ce qui concerne les tue mouche électriques, il n’existe pas de solution universelle. Ce qui est bon pour une situation peut ne pas convenir à une autre.

La seule façon de déterminer le meilleur anti mouche pour vous est de choisir celui qui a les caractéristiques dont vous avez besoin ou que vous voulez, cependant le choix peut être régi par un autre facteur tel que le prix, la taille, le style, le type, etc.

Si vous voulez avoir le meilleur et le plus efficace des tue mouche électriques, vous pouvez considérer les points suivants.

Comment choisir le meilleur tue mouche électrique?

Type de locaux

S’agit-il d’un usage domestique ou commercial ? Les tue mouche à usage commercial doivent se conformer à certaines législations et à certains tests afin d’améliorer l’hygiène alimentaire. Parfois, l’emplacement de l’appareil déterminera le type de tue mouche nécessaire. Les tue mouche électriques ne doivent pas être positionnés au-dessus des zones de préparation des aliments en raison du risque de souffler les insectes hors du plateau de capture.

Zone protégée

Quelle est la taille de la zone que vous souhaitez couvrir ? Tous les tue mouche électriques sont conçus pour couvrir et protéger une zone spécifique. Certains peuvent couvrir 32 mètres carrés tandis que d’autres peuvent protéger jusqu’à 400-500 mètres carrés.

Économie d’énergie

Quelle est la consommation d’énergie de l’appareil s’il est branché pendant un certain temps ? Prenez l’habitude de vérifier les spécifications concernant la puissance et les informations de chargement de l’unité que vous voulez acheter, certaines unités promettent 30-70% d’économies sur la consommation d’énergie. Vous voulez certainement vous assurer que la protection que vous obtiendrez vaut chaque centime que vous dépensez en électricité.

Les tue mouche électriques lumineux restent généralement allumés de nombreuses heures par jour et par nuit également. La consommation d’énergie représente donc une part importante du coût global des tue mouche électriques.

Recherchez des tue mouche électriques qui surveillent l’environnement et proposent différents réglages pour la nuit et le jour afin de réduire la consommation d’énergie, les coûts d’exploitation et votre empreinte écologique.

Les tue mouche électriques équipés de lampes LED à faible consommation d’énergie ont une durée de vie de trois ans (par rapport aux tubes fluorescents qui durent environ un an) et consomment moins d’énergie qu’un tue mouche standard – 10-33 watts contre 45-90 watts. La durée de vie et la faible consommation d’énergie réduisent les coûts de remplacement et les coûts de fonctionnement, tout en diminuant la production d’émissions de carbone.

Zone d’utilisation

Où l’appareil sera-t-il placé ou installé ? Sera-t-il destiné à la maison, à l’entrée d’un café ou d’un restaurant, à la cuisine, à la préparation des aliments ? S’il doit être installé dans un environnement humide, veillez à choisir un appareil étanche.

Tenez compte de la taille et de la forme de la pièce où vous souhaitez placer un piège à insectes lumineux et de tous les objets présents dans les pièces qui bloqueront la lumière UV. La cuisine ou la salle à manger d’un restaurant nécessitera un modèle plus petit qu’un grand entrepôt ou qu’un comptoir de produits frais très éclairé dans un supermarché.

Vérifiez la surface couverte indiquée par le fabricant et comment elle est vérifiée. Un laboratoire accrédité a-t-il vérifié la couverture de l’unité ? Lorsque vous choisissez le nombre d’unités dont vous avez besoin, assurez-vous que toutes les parties de l’espace à protéger sont suffisamment éclairées par un appareil tue mouche électriques – et pas seulement la surface totale – et qu’il n’y a pas de coins cachés ou d’espaces bloqués par des étagères, des cloisons, par exemple.

L’installation est l’étape la plus importante lorsqu’il s’agit de protéger une zone contre les mouches. Les tue mouche électriques doivent toujours être placés entre l’endroit que vous essayez de protéger et les points d’entrée, à la bonne hauteur, loin des autres sources de lumière concurrentes, et pas au-dessus des zones de préparation des aliments.

Contraste avec l’arrière-plan

Des études sur les tue mouche électriques montrent que le taux de capture des insectes est plus élevé lorsque la couleur de l’appareil contraste avec le mur sur lequel il est placé. Cela s’explique par le fait que le contraste élevé rend l’appareil plus visible pour les mouches. Les deux couleurs présentant le plus fort contraste sont le noir et le blanc, mais, lorsque l’esthétique est importante, d’autres couleurs peuvent être choisies pour obtenir un effet similaire. La couleur du mur ou du piège à insectes n’a pas d’importance. C’est le contraste entre les deux qui est important.

Écologique

La plupart des tue mouche électriques sont maintenant fabriqués avec une grande considération pour l’environnement. Ils sont conçus pour être respectueux de l’environnement et non polluants, sans fumées, sans odeurs, sans insecticides ou autres produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la nature.

Facilité d’utilisation

La majorité des tue mouche électriques sont conçus pour être utilisés directement depuis la boîte. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions d’assemblage simples, étape par étape, de brancher l’appareil et de le laisser faire son travail. Cela devrait être aussi simple que cela.

Entretien

L’appareil est-il facile à nettoyer ? Des lampes et des panneaux de colle de rechange sont-ils facilement disponibles ? Les panneaux de colle doivent être changés au moins tous les 3 mois et les lampes tous les ans afin de maintenir l’efficacité.

Deux parties d’un piège à insectes lumineux doivent être remplacées : la lampe et la plaque de glu. La conception de l’appareil détermine la facilité d’accès et d’ouverture pour le remplacement des pièces. Choisissez le meilleur tue mouche électrique qui est simple à ouvrir et à entretenir.

Les tue mouche électriques utilisés dans les entreprises de manipulation des aliments doivent être équipés d’un panneau de collage ou d’un rouleau plutôt que d’une grille électrique, afin que les mouches soient contenues de manière hygiénique dans les unités et que les fragments d’insectes ne soient pas dispersés dans la zone par un choc électrique.

La plaque de glu devra être remplacée périodiquement et mise au rebut. Cela devrait faire partie d’un contrat d’entretien afin qu’un technicien qualifié puisse remplacer les pièces de manière hygiénique sans risque de contamination croisée.

Comme mentionné précédemment, les lampes fluorescentes doivent être remplacées chaque année. Cela est dû à la dégradation rapide de la lampe, lorsque la quantité de lumière produite diminue avec le temps et peut compromettre le contrôle des mouches. Lors de tests en laboratoire, il a été démontré que les lampes usagées étaient moins efficaces pour attraper les mouches que les nouvelles lampes dans la même unité. Les lampes LED, en revanche, durent au moins trois ans, ce qui signifie que le coût des pièces et de l’entretien est moindre pour elles.

Caractéristiques supplémentaires à prendre en compte lors du choix d’un tue mouche électrique

Moustiques

Contrairement à la croyance populaire, les zappers ne sont pas des outils très efficaces pour éradiquer les moustiques. Si tel est votre objectif, veillez à choisir un modèle équipé d’un paquet d’octénol, qui attire mieux l’insecte que ne le fait une lampe UV. 

Design

Les tue mouche électriques sont également considérés comme des éléments d’ornementation de la maison, ne soyez donc pas surpris de voir un appareil élégant sur le marché. Les appareils peuvent être montés au mur, posés librement ou fixés au plafond.

Un piège à insectes n’a pas besoin d’être la boîte métallique blanche typique avec une grille métallique au milieu, qui se fait remarquer comme un pouce endolori par les clients que vous voulez impressionner par votre hygiène et votre service.

Les restaurants et les hôtels, où l’esthétique compte le plus, peuvent choisir des modèles discrets et élégants qui se fondent dans leur environnement – pour les humains – tout en se distinguant des insectes volants que vous essayez de capturer.

Les tue mouche électriques équipés de lampes à LED, qui offrent moins d’éblouissement, peuvent être plus fins et plus élégants que ceux équipés de tubes fluorescents, car la lampe ne fait que quelques millimètres d’épaisseur. Les unités modernes peuvent également être dotées de panneaux de couleur sur la face avant pour compléter le fond et cacher la plaque de glu afin que les mouches ne soient pas visibles.

Envisagez également un piège à insectes lumineux adapté à vos différents environnements, avec la possibilité de passer du mode surveillance au mode contrôle en fonction de vos besoins.

Forme

Un piège lumineux large est considéré comme plus efficace pour attraper les mouches que les pièges circulaires ou hauts et étroits. Cela est dû à la forme et à l’orientation des lampes dans l’appareil et à la forme de la lumière émise. Lorsque les lampes sont orientées horizontalement, elles émettent des bandes de lumière larges et discrètes qui attirent les mouches. On pense que c’est parce que cela imite les formes naturelles de la lumière, comme l’horizon.

Dispositifs de sécurité

L’interrupteur marche/arrêt devrait être un élément de sécurité indispensable pour tout appareil, en plus du câble d’alimentation à brancher, de la coupure automatique du courant si le plateau est retiré.

Ce ne sont que des suggestions pour vous permettre d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix et de passer un moment de tranquillité sans penser aux insectes qui pourraient vous affecter ou affecter votre entreprise. C’est le meilleur moment pour acheter votre meilleur tue mouche électrique.

Principe de fonctionnement d’un tue mouche électrique

En comprenant un peu mieux comment ils fonctionnent et ce qui est disponible, le choix peut être plus simple. Un tue mouche doit faire trois choses :

  • Attirer l’insecte
  • Tuer l’insecte
  • Collecter et contenir le corps de l’insecte mort.

Attractivité pour les mouches

Cela peut sembler évident, mais il est essentiel de choisir un piège lumineux pour insectes qui attire les mouches et autres insectes nuisibles. Les fabricants font de nombreuses affirmations sur l’efficacité, citant la luminosité de l’appareil, la surface couverte, voire le nombre d’espèces que leur appareil va attirer.

Les lampes UV utilisées ne sont cependant pas toutes les mêmes. Les lampes fluorescentes sont fabriquées de différentes manières, avec des composés différents pour modifier les longueurs d’onde émises et selon des normes de fabrication différentes. Elles s’éteignent également rapidement, ce qui réduit leur efficacité.

Les lampes LED peuvent être fabriquées pour émettre des longueurs d’onde particulières et, bien que l’intensité de la lumière puisse sembler importante, c’est l’intensité relative par rapport aux niveaux de lumière ambiante qui est cruciale pour attirer les mouches. C’est pourquoi les longueurs d’onde de la lumière situées en dehors de la plage de la lumière visible sont plus attrayantes pour les mouches que celles qui se situent dans cette plage. Ce qu’il vous faut, ce sont des lampes LED à haute attractivité, optimisées pour un taux de capture de contrôle des mouches, afin de fournir un niveau d’efficacité plus élevé.

L’attraction de la mouche se fait généralement à l’aide d’une lumière ultraviolette (UV) invisible pour l’homme. C’est pourquoi un revêtement est souvent ajouté à la lampe pour qu’elle apparaisse d’une couleur particulière lorsqu’elle est allumée. Cette couleur n’est pas visible par les mouches ou les autres insectes et n’a aucune incidence sur l’efficacité de la lampe à les attirer.

Cependant, l’efficacité de la lampe se détériore au fur et à mesure de son utilisation. Les lampes de bonne qualité doivent être remplacées après 12 mois d’utilisation, mais certaines lampes moins chères ne durent que 2 ou 3 mois.

Comme il n’est pas possible de savoir quelle quantité d’UV la lampe émet sans un équipement sophistiqué, les lampes moins chères peuvent être une option coûteuse et peu hygiénique.

Les tue mouche utilisés dans les zones de préparation et de production des aliments doivent être équipés de lampes résistantes aux chocs. Celles-ci sont recouvertes d’un revêtement plastique qui retient les morceaux de verre en cas de bris de la lampe.

Les fabricants calculent la zone de couverture en déterminant la distance à laquelle la lumière UV peut être vue, plus la lampe est lumineuse, plus elle peut attirer les mouches.

Comme les chiffres sont basés sur le fait que le destructeur d’insectes est placé dans une position centrale et visible de tous les côtés, en le fixant sur un mur, la zone de couverture sera considérablement réduite, ce qui doit être pris en compte lors de l’achat d’un modèle particulier.

Lorsque l’insecte a été attiré par le destructeur de mouches, il peut être tué de plusieurs façons, le plus souvent par une grille électrique ou un panneau de colle.

Vos questions les plus fréquentes

Comment se débarrasser d’une infestation de mouches ?

Se débarrasser des mouches peut être un processus épuisant. Non seulement vous devez attirer les insectes dont vous voulez vous débarrasser, mais vous devez également trouver un moyen de les exterminer. Si beaucoup de personnes ont envisagé d’utiliser des produits chimiques et des insecticides dans le passé, ce n’est pas toujours le meilleur choix.

Il existe de nombreux produits anti-mouches qui nécessitent de placer des matériaux collants partout, ce qui est souvent un processus long et salissant. Même les options naturelles, comme l’utilisation de vinaigre et de savon à vaisselle, impliquent de laisser un plateau à la disposition des insectes.

Étant donné que les mouches peuvent causer de nombreux problèmes en vous exposant au risque d’E. coli et d’autres infections, la meilleure chose à faire est d’acheter le meilleur tue mouche électrique qui vous aidera à vous débarrasser d’elles une fois pour toutes.

Les tue mouche électriques sont-ils efficaces ?

Bien que les tue mouche électriques puissent sembler un peu cruels au début, on peut dire qu’ils font leur travail. Ces produits sont souvent plus fiables que la plupart des produits naturels ou chimiques disponibles sur le marché, et ils vous aident à vous débarrasser des infestations beaucoup plus rapidement.

Ce qui est peut-être le plus intéressant avec les tueurs électriques, c’est qu’ils sont très faciles à installer et à utiliser. Une fois que vous avez trouvé un produit électrique, vous pouvez le brancher sur votre propriété avec un câble USB, une prise de courant ou simplement utiliser une paire de piles AA pour le faire fonctionner. Ces appareils serviront alors de piège à insectes et de service d’extermination en un, éliminant complètement le besoin de panneaux de colle et de produits chimiques.

ROVLAK Lampe Anti Moustique
Meilleur Tue Mouche Électrique Efficace - Comparatif 2021 5

Guide complet et comparatif pour choisir le meilleur tue mouche électrique efficace pour vous protéger de l'invasion de ces petits insectes.

Marque de produit: ROVLAK

Devise: EUR

Prix du produit: 29

Produit en stock: InStock

Note de l’éditeur/éditrice :
5

Le meilleur choix: 

ROVLAK Tue mouche
32.99€